Présentation du collège

« Je vous souhaite la bienvenue sur le site du collège Jean Moulin, à la Queue-en-Brie.

Vous trouverez sur ces pages les informations sur notre établissement et son activité, ainsi que pour les parents des tutoriaux et des liens vers le cartable en ligne et vie-scolaire.fr.

Cette année encore nos professeurs s’emparent de nombreux projets pour accompagner nos élèves vers la réussite dans le cadre de la réforme, dont vous pourrez suivre l'actualité sur le site.

Le projet d’établissement s’articule autour de trois axes : favoriser la réussite de chacun, favoriser la communication, et renforcer la politique culturelle, sportive et citoyenne ; leur fondement républicain est au cœur de notre action collective, à la fois exigeante et bienveillante.

Je vous souhaite à tous, et à nos élèves en particulier, une excellente année scolaire. »

Cordialement,
M. Leboeuf